Équiper votre maison pour la rendre moins gourmande en énergie et plus confortable au quotidien c’est bien, mais pensez-vous entretenir vos installations suffisamment régulièrement ?

Dans le but de conserver vos performances énergétiques et de continuer à bénéficier d’un air sain, il est important de faire contrôler votre climatisation ou vos panneaux solaires régulièrement.
Bien que vous puissiez tout à fait changer et nettoyer les filtres vous même, une visite assurée par un professionnel certifié est indispensable pour vous éviter pannes et dysfonctionnement et assurer la durée de vie de vos installations.
De plus, les climatiseurs fixes contiennent un fluide frigorigène dangereux pour l’homme en cas de contact. Il est important de faire intervenir un professionnel avec une attestation de capacité pour éviter tout risque d’incident.
Une fois par an (1 fois tous les 2 ans pour les clim réversibles), prenez rdv pour un contrôle méticuleux. Sachez que pour les installations dont la puissance dépasse les 12 Kwh, la loi exige un contrôle annuel obligatoire.
Ainsi votre professionnel prendra le temps de :
- Réparer les éventuelles fuites dans le circuit de liquide
- Procéder aux nettoyage des filtres et de l’appareil en général (unité intérieure ET extérieure)
- Contrôler la pression
Vous êtes du style à laisser filer le temps et à oublier les check up annuels ? Optez pour un contrat d’entretien !
Finies les petites notes qui s’éternisent sur le frigo.
Votre chauffagiste prend en main votre planning de maintenance. Plus besoin de vous souvenir d’une date ou d’appeler pour un RDV, nous nous occupons de tout pour vous, le tout avec tarif préférentiels !
Le contrat d’entretien a une durée d’un an reconduit automatiquement. La 1ère année vous est offerte pour toute climatisation posée par nos soins.
C’est à vous que revient le choix de la date et de l’heure du passage du technicien.
Le contrat d’entretien comprend le nettoyage complet de votre système ainsi que la vérification générale électrique et fluidique, le tout une fois par an.
Les différents systèmes demandant un travail spécifique, nous vous invitons à nous adresser une demande par mail pour obtenir nos tarifs.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat d’entretien, un simple courrier suffit, 1 mois avant la date d’anniversaire de signature du contrat.

